NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.99Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rajon Rondo blessé, énervé mais motivé

C’est avec des béquilles que Rajon Rondo a quitté le Madison Square Garden. Le meneur des Celtics souffre d’une entorse de la cheville gauche. Pendant le match, comme c’était chaud, il a pu revenir dans le money time. Mais il est très incertain pour le match de ce soir face à Atlanta.

Car le meilleur passeur de la ligue n’en est pas à son premier pépin. Il souffre toujours de la voûte plantaire et des ischios, et cette entorse est peut-être le signe qu’il doit se reposer.

Lui ne le pense pas.

« Je voulais revenir en jeu, déclare Rondo dans le Boston Herald. J’ai appuyé sur l’arrière de mon pied. Le kiné m’a remis tout ça droit. J’avais mal mais n’importe quelle entorse fait mal. Je compte être là face à Atlanta. »

Mais d’abord, il effectuera un test.

« Je testerai ma cheville jeudi matin pour le ressenti. Je suis passé déjà à autre chose, à un autre match. Cela fait partie du jeu ».

Doc Rivers aimerait plutôt que son meneur se repose. Nate Robinson réalise une grande saison et les Celtics peuvent se permettre de reposer Rondo.

A propos du match face aux Knicks, Doc Rivers a volontairement mis sur le banc son meneur lors du troisième quart-temps. Rondo était énervé par le manque de défense de ses coéquipiers et Rivers a préféré le rappeler sur le banc.

« Le banc permet de calmer n’importe qui. Ça marche toujours. Je lui ai demandé s’il était prêt à re-rentrer. Il m’a dit « oui ». Et je l’ai fait ».

Peut-être que ce soir, il lui demandera s’il est en état de jouer. Et Rondo répondra « oui ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *