NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIA36
BOS40
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.3DEN3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Pau Gasol, le feuilleton Kawhi Leonard déstabilise les Spurs

Ça s’agite du côté de San Antonio, et difficile de savoir à quoi ressemblera l’équipe à la rentrée entre les rumeurs autour de Kawhi Leonard et les négociations avec Tony Parker et Rudy Gay, tous les deux free agents. Même Pau Gasol ne sait pas s’il sera toujours aux Spurs la saison prochaine.

« Actuellement, San Antonio traverse une période de tension à cause du souhait de Kawhi Leonard de partir » a répondu l’intérieur espagnol lors d’une table ronde organisée par la banque Santander à Madrid. « Ça déstabilise l’équipe et oblige les dirigeants à étudier d’autres options. Je ne sais pas si je serai transféré ou pas, mais je ne m’en préoccupe pas. On peut rejoindre une grande équipe comme je l’ai fait en 2008, ou l’inverse… Cela fait partie de mon boulot, et il faut garder la tête froide car ça fait partie du business. »

Voilà pourquoi Pau Gasol se concentre sur sa préparation. « La seule chose à laquelle je pense, c’est de me préparer pour la saison et jouer à un bon niveau à San Antonio, ou ailleurs. Je veux me concentrer sur la suite de ma carrière. »

Alors que l’Espagne se prépare à disputer deux rencontres éliminatoires pour la Coupe du monde 2019, le grand frère de Marc a aussi commenté la possible arrivée de Sergio Scariolo en NBA, et donc son départ de la sélection.

« Il semblerait que les entraîneurs européens veuillent de plus en plus rejoindre la NBA, et on verra si Sergio suit cette voie. Si c’est le cas, il devra intégrer qu’il repartira presque de zéro car la NBA est un championnat qui fonctionne différemment de tout ce qui existe en Europe. »

Les Hornets et les Raptors sont en concurrence pour signer Sergio Scariolo comme assistant.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés