Summer
league
Summer
league
MIA120
MEM118
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Wes Matthews ne fait pas une croix sur sa dernière année de contrat

Si DeAndre Jordan, Enes Kanter et bien sûr LeBron James et Kevin Durant sont prêts à faire jouer leur clause libératoire pour tester le marché cet été, d’autres ont bien conscience qu’ils ne trouveront pas mieux que leur salaire actuel. C’est le cas de Wes Matthews qui a choisi, comme prévu, de ne pas faire jouer sa clause, et ainsi d’aller au bout de son contrat avec Dallas.

Yahoo! Sports rappelle ainsi que l’arrière de Dallas touchera 18.6 millions de dollars la saison prochaine, et il tentera d’apporter un peu plus que ses 12.7 pts, 3.1 rbds et 2.7 pds en 34 minutes de cette saison. Loué pour ses qualités défensives, Matthews profite de l’intersaison pour maintenir ses jeunes coéquipiers sous pression en les obligeant à regarder les playoffs.

« Je regarde les playoffs et je suis affamé. J’appelle les jeunes joueurs, comme Dennis Smith Jr. et Dorian Finney-Smith, pour m’assurer qu’ils regardent aussi les rencontres. On sent la passion et le combat à la télévision. On doit l’avoir aussi quand on commencera le training camp. On ne veut pas revoir les playoffs à la télévision. »

Même si l’exemple d’Indiana prouve que chaque saison réserve son lot de surprises, ce sera compliqué pour Dallas de retrouver les playoffs dès la saison prochaine… A moins que Mark Cuban ne parvienne à recruter un gros free agent comme Julius Randle ou DeMarcus Cousins. En tout cas, le boss des Mavs veut agir vite.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *