Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Michael Beasley et Kristaps Porzingis, Frank Ntilikina va devenir un spécialiste du triple double

Avec 2 points à 1/8 au shoot, 8 passes décisives et 9 ballons perdus au total lors des trois derniers matches (tous perdus), Frank Ntilikina avait besoin de rebondir, de retrouver un second souffle, comme tous les Knicks d’ailleurs.

Le meneur français a profité du derby face aux Nets pour relever la tête et réussir son match le plus complet de sa saison : 10 points à 3/6 au shoot, 10 passes, 7 rebonds et 2 contres en 29 minutes. Il signe là son premier double double en carrière.

« J’ai joué plus naturellement. En étant moi-même », a réagi le Français au New York Post. « J’ai fait un peu de tout. »

Une question de rythme

Le meneur a pu évacuer les doutes récents, tout simplement en arrêtant de se prendre la tête.

« Je suis motivé pour chaque match mais mes dernières rencontres n’étaient pas bonnes », poursuit-il. « Je me suis dit : ‘Allons-y, n’y pensons plus’. Je réfléchissais trop. J’ai joué ce soir comme je peux le faire la plupart du temps. Je dois jouer comme ça de manière plus régulière. »

Surtout, il a réussi ses deux contres et un panier primé dans le dernier quart-temps alors que les Knicks étaient bousculés par un retour de Brooklyn.

« Il a l’air plus à l’aise », constate Kristaps Porzingis. « Il était proche du triple double dont je parlais en début de saison. Je pense qu’il va devenir ce style de joueur.” Même son de cloche chez Michael Beasley : “Frank est un joueur épatant. Il doit apprendre à quel rythme il doit jouer. Dès qu’il l’aura trouvé, il deviendra un joueur qui fait facilement des triple double. Facilement.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *