NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gordon Hayward a déjà des fourmis dans les jambes…

Quelques heures avant de croiser ses anciens coéquipiers du Jazz, Gordon Hayward est revenu sur l’une des étapes importantes de sa convalescence : l’abandon de sa botte de protection. Deux mois après sa terrible blessure, le nouvel ailier de Boston peut déjà marcher, presque normalement, et forcément, il se verrait bien reprendre cette saison…

« Dans ma tête, c’est ouvert et j’essaie de revenir le plus vite possible » annonce-t-il sur le site officiel de la NBA. « Tout dépend de la guérison, et je dois prendre ça, jour après jour, objectif après objectif. On verra ce qui se passe. »

Une chevillière en guise de protection pour la suite de sa rééducation, il explique qu’il est autorisé à faire davantage de tirs, et qu’il peut travailler sur sa mobilité.

« Pour être franc, je ne sais combien de temps je vais garder ça. Je me concentre sur chaque jour, chaque semaine. Je sais juste que je vais sans doute l’avoir un petit bout de temps. Sans doute un petit plus longtemps. »

« Plus longtemps » que la botte de protection, c’est donc plus de deux mois, et ça nous emmène aux alentours du All-Star Game. Mais rappelons que du côté de ses dirigeants, on ne veut rien précipiter pour éviter toute rechute.

Selon Danny Ainge, Gordon Hayward est prêt à être patient.

« Je sais qu’au fond de lui, il veut revenir plus vite que n’importe qui ayant souffert de ce type de blessure. Il a un esprit de compétition. Il pose beaucoup de questions et il est bien entouré. Il fait son travail de rééducation avec application. Je sais ce qu’il a dans la tête mais je ne pense pas qu’il dira quelque chose sur la vitesse à laquelle il veut revenir. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *