NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Touché au doigt, Stephen Curry a demandé des conseils à Kobe Bryant

Si Stephen Curry a manqué la rencontre face aux Kings, c’est parce qu’il était blessé à l’annulaire droit. Le meneur des Warriors a tout de même disputé le match contre les Lakers, mais avec un bandage. Pour mieux comprendre et évoluer avec cette blessure, le MVP 2015 et 2016 a demandé conseil à Kobe Bryant, spécialiste du genre puisqu’il a souvent joué blessé. Il a notamment été touché à l’index de la main droite et a gagné un titre, en 2010, avec un strapping.

L’ancienne légende des Lakers lui a expliqué qu’il était possible de jouer avec une telle blessure si elle est bandée, mais que cela demeurait l’une des blessures les plus douloureuses et longues qu’il a connues.

Stephen Curry pourrait-il être opéré ? Ça ne semble pas d’actualité, mais le double MVP confirme qu’il n’est pas à l’aise.

« Ça fait mal », explique-t-il. « Mais des gars ont joué avec des blessures pires que celle-là. Quand c’est la main du shoot, il faut s’adapter. Je ne suis pas habitué à jouer avec une attelle, un bandage. Mais ça va aller de mieux en mieux. »

Le début de rencontre l’a prouvé : même le meilleur shooteur du monde doit s’adapter. Il a fait trois airballs et manqué 8 de ses 12 premiers tirs. Mais il s’est adapté en prolongation avec 3/3 au tir primé et 13 points dans la période.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

kobe bryant kobe bryant stephen curry
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *