NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ATL129
IND117
NYK117
NOR109
MIA11
BRO8
CHA
POR1:00
ORL
HOU1:00
TOR
OKC1:00
DAL
SAC1:30
LAC
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.5POR1.56Pariez
  • ORL1.89HOU1.96Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boston : Jayson Tatum finalement titulaire ?

Marcus Morris touché au genou et absent au moins dix jours, Brad Stevens aurait décidé de titulariser Jayson Tatum pour le choc de la soirée d’ouverture face aux Cavaliers. Pour ce remake de la dernière finale de conférence, marqué par les retrouvailles entre Kyrie Irving et Cleveland, le coach des Celtics va opter pour un cinq ultra polyvalent avec un meneur (Irving), un intérieur (Horford) et trois ailiers : Jaylen Brown, Gordon Hayward et donc Jayson Tatum.

Aucun deuxième arrière ou de deuxième intérieur pour défier une formation qui mise aussi sur la polyvalence de ses joueurs.

« Je ne veux pas donner les titulaires car j’aurais l’impression d’être figé dessus, mais ca sera très proche de ce qu’on fait » a précisé Brad Stevens.

Côté Cleveland, Jae Crowder jouera ailier fort, tandis que Kevin Love est décalé en pivot.

Pour Jayson Tatum, qu’on attendait comme 6e homme, le baptême du feu aura lieu à la Q Arena sans doute face à LeBron James, s’il est remis de son entorse à la cheville. Un duel qu’il aborde avec le sourire.

« Dans ma tête, ça se passait bien » a-t-il réagi à l’entraînement. « J’ai grandi en regardant LeBron à la télé, et là, je vais me retrouver face à lui ».

C’est ce que disent tous les rookies depuis quelques années…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires