NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW61
HOU65
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Enfin de la stabilité pour James Johnson

Après huit ans à passer de franchise en franchise, James Johnson va enfin pouvoir poser valises pour de bon. Révélation du Heat la saison passée, le voilà titulaire d’un contrat de 60 millions sur quatre ans. De quoi oublier ces huit années d’instabilité.

« Il y a des choses que l’on prend pour acquis et dont on ne se rend vraiment compte que lorsqu’il est trop tard… » explique l’ancien ailier des Raptors au Sun Sentinel. « Le simple fait d’essayer de construire un empire ici est la chose la plus kiffante que j’aurais pu imaginer faire avec ma famille. Rien que le fait de dire que Miami, c’est chez moi, c’est l’une des choses les plus gratifiantes qu’il soit. J’étais heureux dans les autres endroits où j’ai joué, et j’ai beaucoup appris, mais je suis très heureux d’avoir trouvé un endroit comme Miami, aussi tard dans ma carrière. »

A 30 ans, et papa de deux garçons, Johnson estime qu’il était sans doute trop immature pour jouer à Miami plus jeune.

« Je n’aurais pas voulu venir ici à l’époque où je n’étais pas mûr et pas concentré sur ma carrière. Si c’était arrivé, j’aurais perdu cette chance. Je suis content que cela m’arrive aujourd’hui. »

Ce qui est aussi précieux, c’est le stress en moins de se savoir sous contrat.

« Evidemment, ça enlève beaucoup de pression » reconnaît Johnson. « On peut clairement se concentrer sur l’intersaison, plutôt que de se demander si on va être choisi par une autre équipe. Le fait de rester ici cet été et d’avoir la chance de rester au Heat sur le long terme facilite les choses. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *