Matchs
hier
Matchs
hier
DEN108
LAL114
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.66MIA2.4Pariez
  • LOS1.4DEN2.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Officiel : Nike dévoile les nouveaux maillots NBA

A tout seigneur, tout honneur, c’est avec les Warriors que Nike a levé le voile sur les prochains maillots NBA. A partir de 2017/18, et pour huit ans, la firme à la virgule prend le relais d’adidas, et voici donc le premier exemplaire de cette collaboration avec la NBA.

Marketing oblige, Nike explique que ce maillot a été créé via ordinateur, avec des études sur la transpiration et la chaleur corporelle des joueurs, et qu’à l’arrivée, la matière évacue la sueur 30% plus rapidement que la concurrence. Kyrie Irving et Draymond Green, sous contrat avec Nike, disent évidemment tout le bien qu’ils pensent de cette nouvelle tenue…

« Le fait que Nike ait pris en compte tous nos feedbacks pour développer les nouveaux maillots en dit long » déclare par exemple Irving. « Je suis impatient de jouer avec cette nouvelle coupe et ces nouvelles sensations. »

Dans son communiqué, Nike confirme que chaque équipe aura bien quatre jeux de maillot qui remplaceront les termes « Home » et « Road », et comme on peut le constater, l’une des tenues sera dédiée aux fans, tandis qu’une autre sera semble-t-il inspirée par les joueurs.

Au passage, on note la fin des maillots à manches…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés