Matchs
hier
Matchs
hier
DET106
MIL126
ATL129
MIA124
CHI93
CHA103
PHI112
BRO104
SAC69
MEM61
GSW19
HOU38
Pariez en ligne avec Unibet
  • ORL2.27DAL1.58Pariez
  • WAS1.48CLE2.52Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

All-NBA Teams : Tyronn Lue surpris de ne pas y voir Kyrie Irving

Les déçus pour les All-NBA Teams sont nombreux cette saison, preuve que le réservoir de talent de la ligue est monstrueux.

Après Draymond Green choqué par la non-présence de Klay Thompson, c’est Tyronn Lue qui regrette que Kyrie Irving ne soit pas dans une des trois équipes types de la saison.

« Je suis très surpris », déclare le coach des Cavaliers à Cleveland. « Quand on observe la saison qu’il a eue, avec les blessures qui ont frappé l’équipe, LeBron James et lui ont tenu l’équipe en l’absence de Kevin Love et J.R Smith. »

En effet, le meneur a tout simplement réalisé la meilleure saison de sa carrière en compilant 25.2 points à 47 % de réussite, et 5.8 passes de moyenne. Pourtant, il n’a reçu que 14 voix, à l’instar de Thompson, et demeure loin de John Wall, meneur de la 3e équipe, qui a lui récolté 125 voix.

Pas de seconde apparition donc dans une All-NBA Team puisqu’il fut élu dans le 3e équipe en 2014-2015. Individuellement, il pouvait prétendre à une petite place, mais comme quelques autres (George, Hayward, Thompson, Towns, Lillard…). Pas d’injustice au final, et simplement la confirmation que la concurrence était véritablement très, très, très rude.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés