Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ben Gordon : « Plus je regarde la NBA, plus je suis convaincu qu’il y a une place pour moi »

Ben Gordon n’a pas joué en NBA depuis 2015 et ses quelques apparitions sous le maillot anglais n’ont pas vraiment déclenché l’enthousiasme. Pourtant, à 33 ans, l’ancien meilleur sixième homme n’a pas fait une croix sur sa carrière dans la Grande Ligue et il espère bien se relancer avec un passage en D-League.

« Je n’ai pas besoin de grand chose. Jouer au basket et être payé pour ça, je ne vois pas ce qu’il y a de mal là-dedans », explique-t-il ainsi. « C’est une ligue mineure mais les cercles sont à la même hauteur et mon shoot fait le même bruit quand il rentre. Donc c’est sympa. Je regarde toujours attentivement la NBA. Et plus je la regarde, plus je suis convaincu qu’il y a une place pour moi. Si possible avec un candidat au titre parce que j’aimerais gagner un titre ».

Pour l’ancien Bull, ce n’est donc pas une question d’argent.

« Qu’est-ce qu’il y a de mal à essayer ? Je fais ça parce que c’est sympa. C’est tout. Des gens ont besoin de shooteurs et je peux shooter. La D-League est un bon moyen de retrouver la forme et d’avoir de l’exposition. Mon jeu va bien. Je dois progresser parce que je n’ai pas jouer depuis longtemps. Il y a du travail mais je me sens bien ».

Avec les Texas Legends, l’équipe affiliée aux Mavericks en D-League, il tourne actuellement à 16.6 points de moyenne à 45.4% de réussite au tir, dont 40.4% de loin. De quoi attirer l’oeil de quelques franchises NBA du haut du classement ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *