NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Retour vers le futur pour Michael Beasley

wadebeasleybullsbucks-e1475549648378-1Depuis le début de saison 2013-2014, Michael Beasley a atteint la barre des 28 points seulement à trois reprises : en avril 2015, en mars 2016 et en janvier 2017 désormais. L’ancien numéro 2 de la draft a particulièrement brillé face aux Spurs avec 28 points donc, à 11/18 au shoot, 5 rebonds, 4 passes et 3 contres dans la belle victoire de Milwaukee.

« Il a été très bon » résume Malcolm Brogdon au Milwaukee Journal Sentinel. « Il a été notre cœur et notre âme ce soir. On s’est appuyé sur lui comme on le fait avec Giannis Antetokounmpo. Quand un joueur n’est pas là, quelqu’un doit se montrer. Il a rempli ce rôle. Giannis est irremplaçable mais il a fait un superbe boulot. »

Malade, Giannis Antetokounmpo a imité Jimmy Butler contre le Thunder : il a tenté de jouer mais il a vite compris qu’il ne fallait pas insister. Après neuf minutes en première mi-temps, l’ailier à tout faire des Bucks a rejoint le banc.

C’est alors que Michael Beasley s’est rappelé au bon souvenir de ses jeunes années où il était capable de belles envolées. Avec 22 points après la pause, il a remis les Bucks dans le match. On retiendra surtout qu’il a été actif. En défense, au rebond, et surtout dans la création. Il s’est comporté comme le « Greek Freak » en créant pour les autres.

« Il sait scorer » rappelle Jason Kidd. « Quand il entre en jeu, il augmente nos points dans la raquette. Il ne se précipite pas, il a très bien géré le tempo. »

Le mot de la fin est pour Gregg Popovich.

« Clairement, Beasley a été bon. On n’a jamais réussi à le stopper. »

https://www.youtube.com/watch?v=WZVafPR2UYU

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *