Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Garnett s’est mis les Clippers dans la poche

Blake Griffin
Kevin Garnett n’est pas venu faire de la figuration
au camp d’entraînement des Clippers. Il est revenu vendredi, et il s’est occupé en particulier de Blake Griffin et de DeAndre Jordan.

« J’espère qu’il sera là, en permanence » s’enthousiasme le pivot des Clippers. « Je ferai tout mon possible pour que ça arrive. »

Doc Rivers le souhaite aussi, et à l’instar de Gregg Popovich avec Tim Duncan, il lui a proposé de rester auprès de ses joueurs pour la saison. Pour l’instant, Garnett n’a pas donné de réponse définitive. « On va trouver un moyen, et si ça arrive, ce sera super » répète le coach des Clippers.

Dix jours après avoir annoncé son retrait des parquets, Garnett a aussi besoin de faire un break, mais ce qui est certain qu’il prend son rôle très au sérieux comme le prouve cette séance avec Blake Griffin.

« Mon Dieu, c’est Kevin Garnett ! »

« C’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Il est si passionné et intense, et c’est un peu comme moi » poursuit Jordan. « Son énergie déteint sur beaucoup de monde. C’est une chance d’apprendre de lui. Beaucoup de gars en profiteraient pour se détendre et il est là à transpirer avant l’entraînement, prêt à s’entraîner, puis à shooter ensuite. Il faut vraiment en profiter et emmagasiner ça le plus possible. »

Même Jamal Crawford, à 36 ans, est comme un gamin aux côtés de l’ancien MVP.

« Lorsqu’on est à côté de quelqu’un comme lui, il faut en profiter à chaque seconde et écouter tout ce qu’il dit. Il faut être une éponge. On est là se dire : « Mon Dieu, c’est Kevin Garnett. » Puis de le voir ici, partager ses connaissances, ça en dit long sur lui. »

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *