NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant avait-il annoncé à Russell Westbrook qu’il resterait au Thunder ?

thunder-westbrook-rocketsLa décision de Kevin Durant de rejoindre Golden State a surpris pas mal de monde, à commencer par Russell Westbrook. Et pour cause : selon Royce Young, l’ailier All-Star avait annoncé à son meneur de jeu de ne pas s’inquiéter car il reviendrait la saison prochaine. C’était lors de leur dernier dîner, à quelques heures de partir pour la côte Est pour rencontrer les dirigeants de six franchises.

Si c’est vrai, le MVP 2014 n’a sûrement pas menti, mais il a vraiment été convaincu au dernier moment par les Warrriors. Le journaliste avance d’ailleurs un argument allant dans ce sens : une semaine avant ses rendez-vous dans les Hamptons, « KD » était sur le point de faire une offre à plusieurs millions de dollars pour une maison à Oklahoma City.

Mais les Warriors ont finalement arraché Durant au Thunder, et la décision du joueur aurait à la fois mis en colère et blessé un Westbrook qui aurait aimé que son coéquipier l’appelle pour le lui annoncer en personne.

Le voilà qui se retrouve « seul » à OKC avec une seule année de contrat restante, dans une situation délicate pour lui comme pour sa franchise.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires