Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jamal Crawford veut prolonger aux Clippers

Jamal Crawford veut rester chez les ClippersIl aura tout tenté cette nuit pour laisser ses Clippers en vie. Mais malgré un record personnel en playoffs, mais aussi des choix douteux à un contre cinq, Jamal Crawford n’a pas pu éviter une élimination cruelle face à Portland. Sans lui, l’addition aurait été plus lourde pour des Clippers orphelins de Chris Paul et Blake Griffin. L’ancien Knick avait même la balle d’égalisation, qu’il a ratée.

Au final, c’est une nouvelle défaite prématurée en playoffs pour la franchise californienne.

« Cette défaite est un peu différente des autres » explique-t-il. « J’ai l’impression qu’avant, on se tirait une balle dans le pied mentalement, on se mettait en difficulté nous-mêmes. Mais là, on a perdu nos deux meilleurs joueurs dans le même match, on fait ensuite ce qu’on peut et on voit le résultat. »

Les Blazers n’ont montré aucune pitié face aux hommes de Doc Rivers. Mais à l’image d’un Austin Rivers cabossé et increvable (21 points, 8 passes), les Clippers n’ont pas à rougir de leur dernière sortie dans ces playoffs.

« J’ai l’impression qu’on s’est bien battu, on a rivalisé » constate Jamal Crawford. « On a donné tout ce qu’on avait ce soir. On peut remercier le coach Doc et tous les gars du vestiaire. »

« Je veux continuer ma carrière chez les Clippers »

Malgré ses 36 ans, Jamal Crawford a encore réalisé une très belle saison dans un rôle de soliste éternel en sortie de banc. Une si belle saison individuelle qu’il a glané un troisième titre de 6e homme de l’année, un record !

Aujourd’hui, il est maintenant arrivé au bout de son contrat de 4 ans (et 21 millions de dollars) signé en 2012. Free agent, il ne veut pas faire ses valises cet été.

« Ici, c’est comme chez moi » raconte-t-il. « Les gars dans le vestiaire, ce sont comme mes frères. Je veux continuer ma carrière avec les Clippers. »

La balle est dans le camp de la franchise de L.A. maintenant. Incontestablement, quelque chose ne fonctionne pas dans cette équipe, et il va falloir l’identifier pour ne pas connaître de nouvelles mésaventures l’an prochain. Une chose est sûre, elle possède l’un des meilleurs éléments qu’on puisse avoir sur un banc, pour qui les années ne semblent pas avoir d’effet. Mais l’équipe a-t-elle vraiment besoin d’un soliste comme sixième homme ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *