NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE112
IND121
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Même s’ils jouent mal, les jeunes Lakers resteront sur le terrain

D'Angelo RussellAvec un bilan de 14 victoires pour 55 défaites, la saison des Lakers est terminée depuis belle lurette, et à 13 matches de la fin de cette nouvelle saison cauchemar, Byron Scott se décide enfin à laisser ses jeunes sur le terrain dans le money time…

 

« Peu importe ce qui se passera, c’est mon objectif » confirme le coach des Lakers. « Je vais les laisser jouer malgré les erreurs, et même s’ils jouent mal, il faut qu’ils trouvent des solutions ensemble. »

 

Battus par les Suns et les Knicks malgré les présences de joueurs d’expérience dans le dernier quart-temps, les Lakers ont tout à gagner à laisser leurs jeunes se faire la main dans les fins de match. Une forme d’apprentissage pour préparer la saison prochaine sans Kobe Bryant.

« Russell, Randle et Clarkson ont désormais acquis assez d’expérience pour jouer les fins de match, et ils ont vu ce qui fonctionnait, et on va leur montrer encore et encore » poursuit Scott.

Pour le coach des Lakers, le plus important pour ses trois jeunes vedettes est de trouver des solutions communes au lieu de chercher l’exploit personnel.

« Quand on est mené de 6 ou 8 points, ils essaient tous d’y arriver seul au lieu de jouer ensemble. C’est ce que fait en revanche notre banc. »

Scott a aussi annoncé que Larry Nance Jr pourrait débuter au poste 3 en lieu et place de Metta World Peace lorsque Kobe Bryant est forfait.

 

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *