NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET27
NYK40
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Festus Ezeli optimiste pour la suite

NBA: NOV 19 Warriors at ClippersBlessé au genou lors du match entre Golden State et San Antonio, Festus Ezeli se remet peu à peu de son opération. Le pivot des Warriors s’est exprimé pour la première fois depuis sa blessure et se dit en forme. Son objectif est de revenir pour la fin de la saison afin d’aider son équipe dans la course au doublé.

« Je me sens plutôt bien aujourd’hui, au regard des progrès réalisés depuis mon opération, » déclare-t-il à CSN Bay Area. « Cette blessure est arrivée lors du match face à San Antonio. J’ai passé des examens après le match et on ne savait toujours pas quelle était l’étendue des dégâts. Mais après l’opération, il ne s’agissait au final que d’enlever des bouts de cartilage et de nettoyer tout ça. C’était moins grave que prévu. Je travaille dur pour revenir au plus vite sur le terrain avec mes coéquipiers. »

Reviendra-t-il sur le terrain cette saison ? C’est en tout cas l’objectif annoncé.

« On va faire le point à la mi-mars, » explique-t-il. « Mon but est de revenir cette saison et de rejouer en saison régulière. Donc, la réponse est oui. »

La rééducation se passe pour le mieux et Festus Ezeli est heureux de pouvoir retrouver son équipe.

« Je suis resté pendant cinq jours de suite sur mon canapé, » déclare-t-il. « Je suis content de sortir de chez moi. Je suis en avance sur le calendrier. Je marche avec une béquille au lieu de deux. Tout se passe encore mieux que ce qui était prévu. »

Au relais d’Andrew Bogut, Festus Ezeli est l’une des cautions défensives des Warriors dans la raquette. L’ancien joueur de Vanderbilt réalise même sa meilleure saison en NBA avec 7.5 points et 5.9 rebonds de moyenne.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *