Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CLE105
IND114
OKC112
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57NEW2.48Pariez
  • MIN1.18GOL5.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant : « Ça faisait du bien d’être hué »

NBA: Los Angeles Lakers at Boston CelticsDepuis le début de sa tournée d’adieux, Kobe Bryant ne reçoit qu’hommages et messages d’admiration. Si quelques sifflets se sont mêlés aux acclamations lors de l’annonce de son nom, au TD Garden, le « Black Mamba » a par contre été conspué une bonne partie du match par un public du Massachusetts qui n’avait pas oublié les Finals 2010.

« Ça faisait du bien d’être hué », a néanmoins réagi Kobe Bryant à ESPN. « C’était comme la reconnaissance suprême. Dès que j’ai touché le ballon et que j’ai entendu les sifflets, je me suis dit que j’étais à la maison ».

Toujours très conscient de son image et des symboles, Kobe Bryant place en effet le titre de 2010 au sommet de ses préférences. Parce qu’il a été acquis face à l’autre franchise mythique de NBA, parce qu’il venait venger 2008 et parce qu’il lui permettait de dépasser Shaquille O’Neal en termes de bagues.

« J’étais très excité parce que ça voulait dire que j’avais l’opportunité de vivre mon rêve de gosse, entre les Lakers et les Celtics », explique-t-il ainsi. « Quand on se retrouve dans cette situation, en 2010, on se dit qu’on ne veut pas être les Lakers qui ont perdu deux fois contre les Celtics. On ne veut pas être ce gars. Il y avait beaucoup de pression pour que ça n’arrive pas ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *