Et si l’arrivée de Jerry Colangelo comme consultant aux Sixers, imposé par la NBA, était le signe que les Sixers sont à vendre ? C’est la théorie avancée mercredi par Forbes, citant une source proche de Josh Harris et David Blitzer, les deux co-propriétaires de la franchise, mais aussi actionnaires du club de Crystal Palace en Angleterre.
« Ils sont davantage intéressés par la création d’une franchise NFL à Londres que par la NBA, » explique cette source au magazine Forbes. « C’est leur objectif numéro 1, et ils veulent de toute façon se séparer des Sixers. »
Une information démentie par le directeur des relations publiques de la franchise.
« Cet article de Forbes est inexact. Josh a dit et répété qu’il espérait rester à la tête des Sixers pendant des années, et des années, et qu’il souhaitait les garder dans la famille, pendant des années et des années. Il adore diriger cette franchise, et cet article est faux. »
Lors du training camp, Josh Harris avait expliqué que son objectif était de ramener un titre à Philadelphie. Ce qui, en l’état, pourrait effectivement prendre des années, et des années.