Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joakim Noah : « On a été nazes en défense »

NBA: NOV 03 Bulls at HornetsDans le vestiaire des Bulls, les visages sont fermés. Le regard est intense, il remue la tête avant de la baisser, les yeux sur la moquette pendant une dizaine de secondes. La déception est évidente et logique et dans ces cas, Joakim Noah n’est pas franchement le meilleur client pour la presse. Mais il a accepté de répondre à deux questions.

« On est une équipe avec une identité défensive mais ce soir on a été nazes » répond-t-il lorsqu’on l’interroge sur les 130 points encaissés. « L’intensité défensive a été décevante. On n’avait rien ce soir, personne n’a amené d’énergie à l’exception des rookies. »

À titre personnel, sa sortie est médiocre : 0 pt, 5 rbds, 4 balles perdues… Ce nouveau statut de remplaçant lui pèse-t-il ?

« Les questions sur mon statut de remplaçant ne m’agacent pas. Il faut juste que je garde la tête froide et que je continue de bosser. Il faut que je joue mieux. Physiquement je suis bien, je n’ai pas de souci et comme d’habitude ça passera par le travail. Rien ne change. »

Propos recueillis à Charlotte

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *