Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Wizards humilient déjà les Sixers…

Les Wizards humilient déjà les Sixers...Premier match de la saison pour les Sixers et déjà une première correction… Les hommes de Brett Brown ont mordu la poussière mardi soir sur le parquet des Wizards, 129-95, s’écroulant face au rythme effréné imprimé par John Wall et ses coéquiers. Pour sa première sortie en NBA, Jahlil Okafor a montré des belles choses avec notamment un début de match tonitruant. Côté Wizards, Otto Porter a livré un match très propre avec un 4 sur 4 à 3-points et s’il parvient à maintenir ce niveau de jeu en saison régulière, il fera très vite oublier Paul Pierce du côté de la capitale américaine.

Le début de match est pourtant très disputé avec un Okafor très en jambes. Le 3e choix de la Draft donne le tournis à Marcin Gortat et enchaîne les paniers pour les Sixers. En face, Porter et Wall tiennent la baraque et après huit minutes de jeu, le score est de 18-16 en faveur des visiteurs. C’est alors que les Wizards passent la surmultipliée avec un 11-0 assassin qui met les Sixers dans les cordes. Très en verve à longue distance, les Wizards prennent le large et prennent de vitesse les jeunes joueurs adverses. Après le premier quart-temps, Washington mène par 32-22. Ramon Sessions et Nene continuent le travail de sape dans le deuxième quart-temps face à une équipe indisciplinée et qui souffre le martyr en transition. Pourtant, les Sixers ne baissent pas les bras et reviennent à deux petites longueurs à la mi-temps après un 12-3 en à peine plus de deux minute : 56-54 Wizards à la pause.

Philly trop limité

Au retour des vestiaires, les Wizards insistent et ils reprennent rapidement le large face à une équipe n’offrant que peu de résistance en défense. Porter et Bradley Beal s’en donnent à coeur joie et l’écart grimpe au-delà des dix, puis des vingt points en faveur de Washington. Okafor est moins percutant et les autres joueurs des Sixers n’arrivent pas à prendre le relais. Les Wizards prennent le match très au sérieux pour leur reprise et le coach Randy Wittman fait essentiellement jouer ses hommes de base. Après 36 minutes de jeu, le score passe à 94-72.

Le dernier quart-temps est une simple formalité. La pluie de 3-points continue sur le Verizon Center par l’intermédiaire de Gary Neal et Drew Gooden III et l’avance des Wizards passe au-dessus des trente points. A cinq minutes de la sirène finale, les deux entraîneurs lancent les joueurs de bout de banc et ceux ayant des contrats non-garantis. Parmi eux, DeJuan Blair montre qu’il en a encore dans le ventre avec 12 points en six petites minutes. Au final, les Wizards l’emportent par 129-95.

Otto Porter termine avec 22 points, Bradley Beal ajoute 19 points et John Wall compile 10 points et 9 rebonds pour les Wizards. Chez les Sixers, Isaiah Canaan et Nerlens Noel inscrivent 13 points et Jahlil Okafor, 12 points en seulement 17 minutes de jeu.

https://www.dailymotion.com/video/x38t9i9

[box boxscore_061015_was-phi]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *