Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Réseaux sociaux : Stephen Curry travaille sur une application pour les stars et les sportifs

Avec un ancien étudiant de Davidson, Stephen Curry bosse ainsi sur une application de type réseau sociaux, mais dédiée aux célébrités (cinéma, chanson, TV, politique...) et aux sportifs. Une sorte de plate-forme qui permettrait de créer des liens plus poussés entre une personnalité et son public.La tête aussi bien faite que bien pleine, Stephen Curry n’est pas du genre à buller l’été. Même s’il a avoué qu’il en avait profité pour se reposer, et passer du bon temps en famille, il n’en oublie pas ses affaires.

Nouveau chouchou de la NBA, il cumule les contrats publicitaires et ses maillots et ses chaussures s’arrachent partout sur le sol américain. Autre activité, moins connue, qui le passionne : le numérique et les nouvelles technologies. Forcément, lorsqu’on joue au coeur de la Silicon Valley…

Avec un ancien étudiant de Davidson, Stephen Curry bosse ainsi sur une application de type réseaux sociaux, mais dédiée aux célébrités (cinéma, chanson, TV, politique…) et aux sportifs. Une sorte de plate-forme qui permettrait de créer des liens plus poussés entre une personnalité et son public.

« C’est le genre de choses dans lesquelles je souhaite me plonger un peu plus, » a-t-il expliqué dans une interview à BuzzFeed. « Je ne veux pas simplement investir mon argent, et attendre que ça se passe. D’une certaine manière, on veut y prendre part, et c’est ce qui rend les choses authentiques. »

En l’occurrence, Stephen Curry s’intéresse de près aux relations entre les célébrités et leurs fans. Comment créer des liens plus forts que sur Facebook ou Twitter (où il approche des 3 millions de followers !).

« En tant que sportif, je pense qu’il y a des moyens d’améliorer tout ça. J’aime toutes ces applications qui me permettent d’être en relation directe avec des fans. Ce qui m’intéresse, c’est d’en prendre les bases, et d’en étendre les fonctions. Je me mets dans la peau d’un fan. Si je peux être encore plus proche de mon acteur préférée, de mon actrice préférée ou de mon sportif préféré, et que je sais que c’est à eux que je m’adresse, et qu’ils s’investissent dedans, je serai encore plus amené à en faire partie. »

Pour l’instant, Stephen Curry reste muet sur le nom de cette application, mais il évoque une sortie pour le début de la saison prochaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *