Summer
league
Summer
league
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Australie : Patty Mills pour remplacer Dante Exum ?

Australie : Patty Mills pour remplacer Dante Exum ?A la mène, l’Australie a des problèmes de riches puisque le sélectionneur n’exclut pas de rappeler Patty Mills pour compenser la perte de Dante Exum, victime d’une déchirure d’un ligament du genou gauche face à la Slovénie.

Initialement écarté du groupe qui affrontera la Nouvelle Zélande dans la course aux Jeux olympiques de Rio en 2016, Mills serait totalement remis de sa blessure à l’épaule, et donc disponible pour ces deux rencontres.

« On doit étudier ce qui est le mieux pour le groupe » tempère Andrej Lemanis interrogé par Sporting News. « Ce groupe vient de passer du temps ensemble pour construire une synergie et une cohésion, et nous sommes très bien avec ce groupe de 11 joueurs. Ajouter un joueur doit être un atout, et non un handicap. Nous avons essayé de contacter Patty, mais sans parvenir à le joindre. Pour venir ici, c’est 30 heures de vol et ça complique la communication. On en saura plus quand on en aura terminé avec la préparation. »

Rappelons aussi que même si l’Australie souhaite engager Mills, les Spurs auront leur mot à dire. Et s’ils estiment que le meneur de jeu prend un risque en jouant face à la Nouvelle Zélande, ils refuseront de le libérer…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *