Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI1.05ORL9.15Pariez
  • MIA1.3DEN3.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la soirée] Le duel James Harden – LeBron James

Huit rencontres au programme de ce dimanche dont deux chocs Est-Ouest pour débuter la soirée avec Bulls-Clippers et Rockets-Cavaliers. Comme chaque soirée, voici notre sélection paris, avec toujours 100 euros offerts par notre partenaire Unibet.

LES AFFICHES

Chicago Bulls – Los Angeles Clippers

Sans D-Rose et à domicile où ils ont des difficultés cette saison, les Bulls auront du mal à s’imposer contre des Clippers sans Griffin. Los Angeles est globalement sur une bonne période et Chris Paul est revenu motivé de la pause du All Star Game. Les Clippers sont désormais la deuxième attaque de la NBA et devraient encore le prouver aujourd’hui. Victoire de Los Angeles à 1.73.

Houston Rockets – Cleveland Cavaliers

Au complet, les Cavs sont l’équipe imbattable du moment comme ils l’ont démontré il y a quelques jours contre les Warriors. Sans Irving et surtout sans LeBron, ils deviennent une équipe quelconque (défaite contre les Pacers). Ce soir, pour affronter les Rockets menés par Harden en pleine saison MVP, LBJ sera de retour, mais pas Irving. Un LeBron reposé est toujours impressionnant, et on misera sur les Cavs pour une belle cote : 1.86.

LA GROSSE COTE

Hier notre pari à risques a été payant. Comme nous le pensions, D-Will a battu Dallas à lui tout seul ou presque, nous permettant d’empocher une cote de 4,05 ! Avec une simple mise de 10 euros, ça efface bien des échecs de la semaine.
Aujourd’hui, pourquoi ne pas tenter une victoire des Celtics sur les redoutables Warriors pour une cote de 3,70 ? Depuis la trade deadline, Boston est une équipe transformée. Trois victoires consécutives, une meilleure intensité défensive (en particulier chez Marcus Smart) et une volonté clairement affichée d’accrocher les playoffs.

ET PUIS…

On jettera un oeil particulier sur OKC qui sans Durant et sans Westbrook affronte les Los Angeles Lakers. Pour éviter un retour des Pelicans, les Thunder devront s’imposer. Et face aux Lakers cela nous parait très faisable, même si les Californiens restent sur trois revers de suite. La cote est correcte : 1.42.
Toujours avec les playoffs en tête, nous suivrons justement New-Orleans qui affronte les Nuggets. Denver est sur 5 défaites consécutives, les Pelicans sur 4 victoires à la suite. L’occasion parfaite de se rapprocher de OKC avec Ajinca pour suppléer Anthony Davis, et une cote de 1.38.

LE RESTE DU PROGRAMME

Indiana Pacers – Philadelphia Sixers (Indiana, 1.06)
Orlando Magic – Charlotte Hornets (Orlando, 1.85)
Sacramento Kings – Portland Trail Blazers (Portland, 1.20).

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires