NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.95Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LaMarcus Aldridge confiant pour cette saison et… impatient de tester le marché

141108_clippers_v_trailblazers_151

Troisième de la conférence Ouest avec 36 victoires pour 17 défaites, Portland présente le même bilan que l’an passé à la même période. Après un excellent début de saison (30 succès en 38 matchs), le club est rentré dans le dur, victime des blessures de LaMarcus Aldridge, Nicolas Batum ou encore Robin Lopez.

L’ailier-fort All-Star reconnait que le club a traversé un coup de mou le mois dernier mais selon lui, le club a désormais les armes pour faire preuve de constance.

« Nous avons connu une période difficile juste avant le break mais nous avons retrouvé notre rythme à nouveau. Même avec tous les hauts et les bas, nous avons le même bilan que l’an passé à la même période et nous avions fini avec plus de 50 victoires, et c’est positif pour nous. Tout le monde se sent bien au sujet de notre situation actuelle et tout le monde va progresser. Je le sens bien à propos de cette équipe. Je pense que la saison dernière vous nous servir » a t-il confié à CBS Sports.

« Je veux apprendre de la free agency… »

Free agent à l’issue de la saison prochaine, LaMarcus Aldridge a déjà évoqué son désir de s’inscrire dans la vie des Blazers sur le long terme. Néanmoins, aujourd’hui son propos est plus nuancé. Il reconnaît que le succès de l’équipe influera sur sa décision, d’autant qu’il est impatient de tester le marché.

« Cela aide sans aucun doute de gagner et d’avoir le soutien de la ville et de la franchise. Nous allons dans la bonne direction. Je pense que ce sont des choses positives au moment où je m’apprête à rentrer dans la free agency. Je n’ai jamais vécu ce processus. Je suis dans un petit marché donc je n’ai jamais vraiment connu ça. C’est une expérience nouvelle. Je vais la saisir et apprendre » commente t-il.

Si Portland part avec un temps d’avance, le club ne doit donc pas se reposer sur ses lauriers car leur meilleur joueur veut vivre pleinement cette intersaison qui promet d’être harassante de sollicitations. Et dans ce genre de situation, où l’argent et les belles promesses pleuvent, tout peut arriver.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *