NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CLE25
IND36
HOU
GSW2:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • HOU1.73GOL2.15Pariez
  • BOS1.25NEW3.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andre Drummond massacre le Magic

Josh Smith parti, les Pistons jouent enfin de manière libérée, et les voilà qui enregistre une 3e victoire d’affilée ! Une première depuis février. Face à un Magic fatigué par son combat de la veille contre le Heat, Detroit s’impose 109-86 grâce aux 17 pts et 22 rbds d’Andre Drummond, et aux 34 pts de Jodie Meeks.

En fait, les Pistons jouent comme le Magic de la fin des années 2000. Stan Van Gundy a reproduit le même schéma de jeu avec un pivot fort qui voit tous les ballons en attaque, et des shooteurs qui profitent des ballons ressortis. Le jeu de Detroit est désormais axé sur Drummond, et le jeune intérieur fait un carnage. Cette nuit, il aurait pu sans doute atteindre les 30 rebonds si son coach ne l’avait pas laissé assis le dernier quart d’heure du match…

Pendant que Drummond écrabouille les intérieurs du Magic, c’est Meeks qui joue les facteurs X. L’ancien Laker fait la différence dans le 2ème quart-temps en plantant 6 tirs à 3-points, pour 20 points ! Le Magic, qui avait pourtant bien débuté le match, est saoulé de tirs primés (14/33 pour Detroit), et il craque au milieu du 3e quart-temps. L’entreprise de démolition de Drummond porte ses fruits, et Brandon Jennings offre 18 points d’avance aux Pistons (74-56).

En quête aussi d’une 3e victoire de rang, Orlando s’accroche, et réduit l’écart à -10 (80-70) avant d’attaquer le money time. C’est le moment choisi par Meeks pour frapper une deuxième fois. Le shooteur des Pistons plante 11 points en 5 minutes, et Detroit s’envole : + 22 (97-75). Le match est plié, et Joel Anthony ou encore Anthony Tolliver en profitent pour se montrer.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=kDTnuYaywUQ]

[box boxscore_301214_orl-det]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *