Avec 18 points et 13 rebonds dans la victoire contre les Pacers, LaMarcus Aldridge n’a pas réussi son meilleur match de la saison, mais il restera tout de même dans sa mémoire. En effet, il est devenu le troisième meilleur rebondeur de l’histoire de la franchise en dépassant Mychal Thompson.
De plus, il ne lui reste que 31 points à inscrire pour s’installer comme le deuxième meilleur marqueur de la franchise devant Terry Porter mais derrière Clyde Drexler, toujours plus grand scoreur, rebondeur et intercepteur des Blazers.
« Dépasser ces joueurs et avoir ce genre de statistiques dans cette franchise, c’est un honneur », déclare-t-il à The Oregonian. « Cela montre le temps que je suis resté ici, et j’ai fait mentir beaucoup qui doutaient de moi au début. »
L’intérieur, qui va bientôt dépasser la barre des 600 matches, s’impose saison après saison comme l’un des meilleurs Blazers de l’histoire. C’est désormais en playoffs qu’il va falloir briller, comme l’an passé, pour définitivement prendre une place importante dans le cœur des fans, et imiter Drexler et ses deux Finals en 1990 et 1992.