Six matchs au programme de la nuit et quelques belles affiches, même s’il ne s’agit toujours que de présaison. En premier lieu, Miami accueillera Houston et Chris Bosh pourra ainsi se faire une première idée sur la pertinence de son choix estival.
Dans le même temps, les bolides du Minnesota affronteront une équipe de Pacers, bien loin de se laisser enterrer, malgré l’absence de leur franchise-player. Toujours ambitieuse, Indiana pourra à nouveau tester son projet défensif face au potentiel athlétique des Wolves. À 2h00 également, le Thunder recevra une équipe du Jazz surprenante depuis le début de saison, même s’il s’agit d’une des équipes qui se ménagent le moins.
Deux des équipes les plus attendues à l’Ouest se feront face : Denver et Portland, l’occasion de voir de beaux duels entre Nate Robinson et Damian Lillard, Nicolas Batum et Danilo Gallinari ou encore LaMarcus Aldridge face à Kenneth Faried. De leur côté, les Lakers retrouveront de vieux ennemis, même si ces derniers ne jouent plus dans la même cour (sur le papier) : Phoenix.
Enfin, dans un remake soft du premier tour des playoffs à l’Ouest, Golden State accueillera des Clippers à la peine depuis le début de la présaison. Les deux équipes n’affichent pas la même forme mais après tout, l’important est d’arriver à fond en mai prochain.
Miami – Houston (2h00)
Minnesota – Indiana (2h00)
Oklahoma City – Utah (2h00)
Denver – Portland (3h00)
Los Angeles Lakers – Phoenix (4h00)
Golden State – Los Angeles Clippers (4h30)