NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Marché des transferts : Houston débute ses grandes manoeuvres

Dwight Howard et James HardenMalgré les présences de deux All-Stars, sélectionnés dans les All-NBA Teams, les Rockets ne sont pas satisfaits de leur effectif. Ils veulent une troisième superstar dans leurs rangs, et comme l’an passé, avant de signer Dwight Howard, ils vont entamer les grandes manoeuvres.

D’abord, ils auraient donc décidé de ne pas prolonger Chandler Parsons, lui permettant de tester le marché. Ils ont jusqu’au 30 juin pour faire jouer cette clause, et elle va leur permettre de jauger de la valeur de leur ailier sur le marché. Comme Portland il y a deux ans avec Nicolas Batum, les Rockets pourront s’aligner sur une offre extérieure.

« Pour moi, Chandler fait partie du projet entamé ici, et donc de l’avenir de la franchise. C’est une pièce importante, et j’espère que les deux parties pourront s’entendre » a réagi James Harden, élu dans le cinq type de l’année.

James Harden préfère de petites retouches…

Ensuite, selon le Houston Chronicle, les Rockets seraient confiants dans leur capacité à trouver preneurs pour Jeremy Lin et Omer Asik. Les deux remplaçants, arrivés il y a deux ans, ont une dernière année de contrat à 15 millions de dollars, mais quelques clubs aimeraient bien profiter de leur valeur sportive, mais aussi du fait qu’ils soient dans leur dernière année de contrat. Selon le Chronicle, les Rockets ne chercheraient pas à récupérer des joueurs en échange, mais plutôt des choix de draft, histoire de dégager de la masse salariale.

Tout ça n’aurait donc qu’un but, signer ce fameux dernier membre d’un « Big Three » de superstars, et le quotidien texan affiche toujours les mêmes noms : Carmelo Anthony, Kevin Love ou encore Chris Bosh.

Qu’en pense James Harden ?

« Je pense qu’on a déjà beaucoup de bons éléments, et qu’on a juste besoin d’effectuer quelques petites retouches. Je ne sais pas si c’est vraiment nécessaire de faire un gros changement. On a déjà de bons éléments, de bons jeunes qui vont encore progresser. Peut-être que des petites retouches suffiront, et nous permettront d’atteindre notre objectif. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *