NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sixers : un plan sur 3 à 5 ans

Si Michael Carter-Williams est devenu hier le deuxième joueur de l’histoire des Sixers à recevoir le trophée de Rookie of the Year, l’équipe reste encore très loin de pouvoir viser une place en playoffs. Avec un bilan de 19 victoires pour 63 défaites et une série de 26 matchs perdus à la suite entre janvier et mars, le bilan est guère reluisant.

Interrogé lors de la conférence de presse donnée en l’honneur de Carter-Williams, le coach Brett Brown a confirmé que le processus de reconstruction serait long et douloureux.

« Nous travaillons sur un plan de développement sur trois à cinq ans. Nous avons énormément de progrès à faire. Mais cela ne veut pas dire que nous allons perdre autant de matches que cette année. » a-t-il déclaré pour le journal The Intelligencer.

Avec Carter-Williams, les Sixers tiennent une pièce maitresse de leur futur. La rapidité de la reconstruction dépendra essentiellement de la prochaine Draft où ils auront deux « lottery picks », sans compter le retour du pivot Nerlens Noel, absent toute la saison en raison d’une blessure au genou. Avec également beaucoup de place sur le « Salary Cap » et compte tenu du niveau moyen de la Conférence Est, un retour en playoffs pourrait arriver avant l’échéance du plan de Brett Brown.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *