LeBron James va devoir attendre un peu mais il pourrait bien avoir gain de cause dans sa croisade contre les maillots à manches. Le “King” a ainsi appelé plusieurs fois le nouveau patron de la NBA afin de discuter de ces maillots qu’il déteste et Adam Silver se dit prêt à les supprimer.
“Au final, si les joueurs ne les aiment pas, on passera à autre chose”, explique-t-il ainsi. “Je ne regrette pas de l’avoir fait pour cette saison mais c’était pour avoir quelque chose de sympa pour les fans et les joueurs. Si ça devient un vrai problème, nous prendrons d’autres directions”.
Dirk Nowitzki, Jarrett Jack et Robin Lopez avaient également exprimé leur désamour pour les maillots à manches mais c’est bien la voix de LeBron James qui a porté.
“C’est le cas”, confirme Adam Silver. “J’ai eu plusieurs conversations avec LeBron à-propos de ces maillots et nous nous sommes mis d’accord pour en discuter à l’issue de cette saison. Lorsque l’année sera terminée, il a demandé à avoir un entretien avec moi et Sal LaRocca [président du merchandising en NBA] pour faire entendre son point de vue”.
L’after Hoopcast – Les plus beaux maillots NBA de l’histoire by Hoopcast