Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

OKC – Indiana : une démonstration de force

C’était le duel au sommet de la NBA ! Le meilleur bilan de la ligue, les Pacers, qui viennent de se payer le scalp des Spurs, débarquaient à Oklahoma City, numéro 3 à l’Ouest. C’était aussi l’occasion de voir les deux meilleurs joueurs du mois de novembre face à face. Et malgré une belle perf de Paul George (32 points), c’est Kevin Durant qui sort vainqueur de ce duel des stars. Et OKC s’impose avec autorité (118-94) face à une équipe d’Indiana fatigué par son combat de la veille à San Antonio.

Kevin Durant domine Paul George

Vingt-quatre heures près leur victoire à San Antonio, les Pacers s’attaquaient à un nouvel Everest en atterrissant à Oklahoma City. Et le début de match du Thunder confirmait l’adage avec Kevin Durant qui fait la chanson à Paul George. L’ailier d’OKC marque 14 des 18 premiers points de son équipe qui prend le large rapidement. Russell Westbrook n’est pas en reste, lui qui joue à fond son avantage physique, dos au panier, face au plus léger George Hill.

OKC compte 10 points d’avance après 12 minutes de jeu (28-18). Les Pacers ont été pris à la gorge et autant à l’intérieur où Perkins et Ibaka musèlent bien Hibbert et West qu’à l’extérieur avec Sefolosha qui fera même boite sur Paul George, c’est le Thunder qui est dans l’offensive. Ce bon vieux Perkins se permet même un petit tir sur la ligne des lancers et OKC élargit son avantage à la pause (57-38).

Le Thunder se balade

Indiana est méconnaissable par rapport à son match face aux Spurs, avec notamment un 6/22 aux tirs pour Hill – Stephenson – George. Et si le pourcentage va aller en s’améliorant et notamment du fait de Paul George qui  retrouve la mire à trois points, le calvaire va bien se poursuivre pour les Pacers. OKC était irrésistible hier soir. Kevin Durant, le premier ! Avec 19 unités à la pause, Durant va finir sereinement à 36 points, 10 rebonds et 5 passes.

A ses côtés, Russell Westbrook a joué très propre avec 26 points, 13 passes et 6 rebonds. Le Thunder a déroulé de bout en bout sans jamais avoir été mené… et d’aucun diraient, menacé par l’équipe en forme du moment. OKC s’impose dans les grandes largeurs (118-94) malgré la saillie offensive de Paul George(32 points). Reggie Jackson, encore au poil avec 15 points viendra offrir le clou du spectacle avec un alley oop pour Perry Jones.

[videopub https://www.youtube.com/watch?v=wG8hjirRbjQ]

[box boxscore_081213_okc-ind]

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *