Pariez en ligne avec Unibet
  • SAN1.83MIA1.9Pariez
  • DEN1.75IND1.99Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kevin Durant suit de près le fils de Glenn Robinson

Glenn RobinsonSi Glenn Robinson III copine sur Twitter avec Kevin Durant, il ne le doit pas à son patronyme. Depuis qu’il a posté sur Instagram une copie d’écran de son échange avec l’ailier du Thunder, qui lui a envoyé un tweet pour lui souhaiter bonne chance pour sa saison NCAA, tout le monde s’interroge : comment le fiston de « Big Dog » se retrouve-t-il encouragé publiquement par l’une des cinq plus grandes stars de la ligue ? L’intéressé a dévoilé l’info.

Présent au Kevin Durant Skills Camp à Washington D.C le dernier week-end de juin, le désormais leader de Michigan y a gagné le respect du triple meilleur scoreur NBA. Présent avec notamment Jabari Parker de Duke, Jordan Mcrae de Tennessee, Cleanthony Early de Wichita State et Alex Poythress de Kentucky, Robinson III s’est surtout illustré en défense. KD a apprécié son intensité, et à en croire l’intéressé, le finaliste NBA 2012 n’était pas étranger aux qualités du Wolverine.

« Je ne savais même pas qu’il me connaissait donc quand il est venu me saluer au début du camp, j’ai été surpris. Il savait qui j’étais et m’a dit qu’il regardait mes matches. Ensuite, je me suis ensuite retrouvé face à lui en défense et j’ai réussi des stops. J’ai gagné son respect », commente le finaliste NCAA 2013, orphelin de Trey Burke et Tim Hardway Jr.

Auteur de 11 pts et 5,4 rbds de moyenne pour sa saison de freshman, Robinson III a décidé de prolonger en NCAA, pour a priori une saison de plus. Les prévisions le donnent déjà dans les cinq premiers choix de la draft 2014, lui assure ne pas s’en soucier, pour l’instant. « C’est une vraie distraction », reconnaît-il sur MLive.com.

Pour s’en détourner, il peut compter sur les conseils de son nouveau « bro » Kevin Durant.

[videopub http://www.youtube.com/watch?v=S6wlrfTNbiI]

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Oklahoma City Thunder en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés