NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW21
HOU23
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

DeAndre Jordan promet de réaliser de grandes choses

Tout proche de quitter Los Angeles en juillet, DeAndre Jordan sera finalement bien le pivot titulaire des Clippers la saison prochaine. Ce qui a bien changé par contre, c’est que c’est désormais Doc Rivers qui va lui donner des consignes. Et le premier contact a été encourageant.

« On a parlé deux fois, il m’a dit que mon rôle sera encore plus grand que l’an dernier et je suis impatient », assure Jordan à ESPN.

Pour le pivot, qui malgré ses 25 ans est le joueur présent depuis le plus longtemps dans l’effectif des Clippers, l’arrivée de Rivers marque un nouveau tournant.

« La culture de la franchise a tellement changé. Ça a changé quand nous avons eu le premier choix et que tout le monde savait que nous allions prendre Blake Griffin. Ensuite ça a changé quand nous avons récupéré Chris Paul. Et ça a de nouveau changé quand Doc est arrivé. Qu’un coach comme lui, qui a gagné un titre à Boston, veuille venir à Los Angeles pour coacher notre équipe, ça rend humble. Je pense que ça va être une grande saison et je prévois de faire des grandes choses. »

Un travail quotidien sur les lancers

Pour faire de grandes choses, il va d’abord falloir que Jordan améliore ses 38,6% d’adresse aux lancers. Un travail qu’il assure être quotidien et désormais bien orienté.

« Je me concentre maintenant sur ma mécanique de tir. Je vais shooter de la même manière, accumuler des tonnes de répétitions et ils vont commencer à rentrer », assure-t-il.

Jordan dit aussi avoir beaucoup appris de son passage au camp de Team USA.

« Coach K était génial. On a eu quelques conversations et il m’a appris quelques trucs. Il m’a appris des choses individuelles que je vais pouvoir ramener ici avec les Clippers. C’était probablement la meilleure intersaison de ma vie. »

Avec un si bel été, Jordan est donc paré pour faire taire ceux qui lui reprochent son contrat qui va lui rapporter presque 11 millions la saison prochaine.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *