NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
NYK1:00
PHI
GSW1:00
CLE
NOR1:30
TOR
ATL1:30
MIL
WAS2:00
MEM
DEN2:00
MIA
BOS2:00
DAL
PHO2:30
LAL0
LAC0
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.82NEW2Pariez
  • PHI1.1GOL6.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brandon Jennings pas assuré d’être titulaire ?

Transféré des Bucks aux Pistons, Brandon Jennings a rejoint une franchise qui comptait déjà 3 meneurs dans ses rangs et si le rôle de meneur titulaire devrait (logiquement) lui revenir, il n’est pas le seul à le convoiter.

On se souvient notamment de Chauncey Billups qui, avant le transfert de Jennings, avait déclaré être revenu à Detroit avec la ferme intention de démarrer les rencontres au poste 1.

« Tout comme Will Bynum, Peyton Siva et Brandon Jennings. Ils m’ont tous dit cela quand ils ont signé », répond Joe Dumars au Michigan Live qui lui rappelle qui Billups veut être titulaire. « Tu as raison, c’est ce que je leur ai tous répondu : tu as raison ».

Joe Dumars s’est bien gardé de faire de quelconques promesses à ses joueurs. Pour lui, c’est au nouveau coach, Mo Cheeks, que la décision appartient désormais.

« Je ne sais pas encore mais je peux vous dire ce que Mo a dit à chaque gars. De Chauncey à Brandon, il leur a dit : Il va falloir venir et le mériter. Je donnerai le poste de titulaire à celui qui le mérite. Il a dit ça à chaque gars de l’équipe ».

Mo Cheeks ne voulait surtout pas faire des promesses qu’il n’aurait pas pu tenir et cela permet également d’éviter que les joueurs ne se reposent sur leurs lauriers.

Malgré tout, Bynum et Siva n’ont pas le niveau d’un Jennings et avec un Billups qui fêtera ses 37 ans à la fin du mois de septembre, tout porte à croire que le poste devrait revenir à l’ancien Buck.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés