Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chauncey Billups ne voulait plus jouer arrière

Est-ce que Chauncey Billups regrette d’avoir quitté les Clippers et leur quête du titre ? Pas du tout. « Mr. Big Shot » est surtout très content de retrouver sa vraie place, celle de meneur.

« J’ai 36 ans et j’aurai 37 ans quand la saison démarrera », explique-t-il à Yahoo! Sports. « J’ai accompli tout ce que j’avais à accomplir dans le basket. Donc je n’ai plus rien à prouver. Mais pour mon propre bien, je veux finir ma carrière à mon poste, en faisant ce que je sais faire ».

Revenu aux Pistons après une saison à 22 matches pourrie par sa blessure au tendon d’Achille (8.4 points et 2.2 passes de moyenne), Chauncey Billups veut faire une croix sur le poste d’arrière.

« Je n’ai pas été déçu [de partir]. Je ne voulais pas être un arrière de toute façon. Je l’ai fait parce que c’était un moyen d’être sur le terrain. Je jouais derrière le meilleur meneur de la ligue, Chris [Paul], mais je ne me suis jamais vu comme un arrière. Je n’ai jamais voulu jouer à ce poste ».

Sans compter qu’il a la chance de terminer sa carrière à Detroit.

« J’ai toujours voulu prendre ma retraite en tant que Piston. C’est là que je suis resté le plus longtemps et où j’ai eu le plus de succès. Je veux qu’on se rappelle de moi comme un Piston. Aujourd’hui, je dis que je vais prendre ma retraite dans deux ans. Mais tant que mon corps tient le coup… »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Detroit Pistons en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés