Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Joakim Noah dégoûté que le Heat ait remporté le titre

Non content d’être l’équipe qui a mis fin à leur série de 27 victoires consécutives, les Bulls sont surtout l’une des équipes qui détestent le plus le Heat.

Eliminés deux fois en trois ans par les coéquipiers de LeBron James, les joueurs de Chicago n’avaient donc pas vraiment envie de voir leurs rivaux conserver leur titre. C’est pourtant ce qui s’est passé, au grand dam de Joakim Noah.

« Au début, je disais que je m’en moquais mais je me mentais, » déclare le pivot à USA Today. « J’étais au volant de ma voiture et je me sentais vraiment mal quand ils ont gagné. »

Pour Joakim Noah, voir le Heat s’imposer serait même une motivation supplémentaire.

« Vous savez quoi ? C’est une raison de plus pour travailler encore plus dur durant l’été et j’ai le sentiment que nous allons être l’équipe qui les fera tomber l’an prochain. »

Pour cela, les Bulls vont devoir éviter les blessures et surtout travailler d’arrache-pied pour lutter contre des champions d’ores et déjà favoris pour la saison prochaine.

« Je pense que nous ne sommes pas loin. Nous avons beaucoup de travail. Ils ne nous aiment pas et nous ne les aimons pas mais au final, vous devez accorder du crédit à ceux qui le méritent. C’est une excellente équipe mais j’ai le sentiment que, si nous sommes en bonne santé, nous avons notre chance. »

Le Heat est prévenu mais garde tout de même l’avantage avec 8 victoires pour deux défaites lors des deux dernières séries de playoffs disputées par les deux équipes. Sans oublier que les Bulls avaient déjà été éliminés par LeBron James en 2010 lorsque celui-ci évoluait encore à Cleveland.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés