News Rumeurs

Paul Pierce et Kevin Garnett partent à Brooklyn !

Kevin Garnett et Paul PierceUpdate 05h02 : Kevin Garnett ne s’oppose pas au transfert. Le trade sera donc officialisé le mois prochain. Le Big Ticket partira avec Paul Pierce et Jason Terry à Brooklyn en échange de Gerald Wallace, Reggie Evans, Tornike Shengelia, Kris Humphries, Keith Bogans et trois choix de draft au premier tour en 2014, 2016 et 2018.

Selon Yahoo! Sports, les Nets et les Celtics sont en pleine discussion sur un échange impliquant Paul Pierce et Kevin Garnett (s’il accepte d’abandonner sa clause anti-transfert) ! Doc Rivers parti, Boston aurait accepté de faciliter le transfert des deux derniers membres du « Big Three », champions en 2008, vers un candidat au titre en compagnie de Jason Terry.

En échange, Boston recevrait Kris Humphries, Gerald Wallace, Reggie Evans, un joueur à petit contrat, Tornike Shengelia et trois premiers tours de draft. Ce qui signifie que Brooklyn pourrait débuter les matches avec Deron Williams, Joe Johnson, Paul Pierce, Kevin Garnett et Brook Lopez !

Quant à Boston, ils limiteraient les dégâts avec Wallace, Evans et Humphries et ce sera désormais à Rajon Rondo de ramener la franchise vers les sommets. Ça devrait prendre plusieurs saisons…

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *