Ty Lawson absent peut-être pour plusieurs matches, les Nuggets auraient pu être tentés de recruter un meneur supplémentaire puisqu’il ne leur reste qu’Andre Miller à ce poste.
Mais George Karl préfère faire confiance au groupe actuel, dont qu’il apprécie la polyvalence de ses arrières.
« Ce n’est pas si important » explique-t-il au Denver Post. « Je pense qu’on doit faire confiance à ce groupe. A moins que John Stockton ne sorte de sa retraite… »
Karl souhaite donc prendre les matches un par un et modifier ses batteries selon l’adversaire ou les circonstances du match.
« J’en ai parlé avec le staff. Jeudi, c’était Iguodala… Vendredi, c’était Evan… Je peux aussi faire jouer Anthony Randolph qui est aussi que n’importe qui en ce moment. On aurait alors un cinq de grande taille avec Iggy et Brewer à l’arrière, Chandler et Randolph sur les ailes. Ça manque de joueurs capable d’organiser le jeu mais c’est athlétique, ça court et ça permet de faire certaines choses en défense. »
Concernant la santé de Lawson, il est prêt à l’intégrer progressivement.
« On a un programme si Ty ne souffre plus… Il faut qu’il soit à l’aise avec son pied. Il n’a pas besoin de revenir pour jouer 35 minutes. S’il revient, je pourrais donner 20 minutes à Andre Miller pendant trois, quatre matches, et ce serait très bien. »