NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

George Karl avoue qu’il a déjà lancé de fausses rumeurs…

Jusqu’au 21 février, date butoir pour effectuer des échanges, la NBA va vivre au rythme des rumeurs et des bruits de couloir. Une situation difficile à gérer pour les joueurs, mais à Denver, George Karl est là pour les rassurer.

« Les joueurs sont très anxieux à cette période de la saison » rappelle le coach de Denver dans le Plain Dealer. « Il faut donc que je les rassure, en leur rappelant qu’un très faible pourcentage de rumeurs deviennent réalité. »

Pour démontrer le ridicule de cette période où la moindre bribe de discussion peut se retrouver en une des journaux, Karl reconnaît qu’une fois, il a volontairement lancé une rumeur pour piéger des journalistes.

« Une fois, avec mes assistants, on s’est amusé à lancer une rumeur juste pour voir lequel de nous serait repris en premier dans la presse. On a imaginé des trades improbables, et tout d’un coup, ça s’est retrouvé sur ESPN ! »

Karl a ensuite expliqué qu’il avait arrêté de jouer à ça, et il jure qu’il n’a plus fait courir de bruits depuis 7-8 ans.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *