Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

George Karl avoue qu’il a déjà lancé de fausses rumeurs…

Jusqu’au 21 février, date butoir pour effectuer des échanges, la NBA va vivre au rythme des rumeurs et des bruits de couloir. Une situation difficile à gérer pour les joueurs, mais à Denver, George Karl est là pour les rassurer.

“Les joueurs sont très anxieux à cette période de la saison” rappelle le coach de Denver dans le Plain Dealer. “Il faut donc que je les rassure, en leur rappelant qu’un très faible pourcentage de rumeurs deviennent réalité.”

Pour démontrer le ridicule de cette période où la moindre bribe de discussion peut se retrouver en une des journaux, Karl reconnaît qu’une fois, il a volontairement lancé une rumeur pour piéger des journalistes.

“Une fois, avec mes assistants, on s’est amusé à lancer une rumeur juste pour voir lequel de nous serait repris en premier dans la presse. On a imaginé des trades improbables, et tout d’un coup, ça s’est retrouvé sur ESPN !”

Karl a ensuite expliqué qu’il avait arrêté de jouer à ça, et il jure qu’il n’a plus fait courir de bruits depuis 7-8 ans.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *