- Victime de maux d’estomac, Kobe Bryant n’était pas dans son assiette (sans jeux de mots…) pour affronter Atlanta. Et au regard de sa prestation (17 pts, 7/19 aux tirs), Kobe aurait dû rester à l’hôtel et laisser ses coéquipiers se débrouiller sans lui.
Les Lakers s’inclinent 86-76 sur le parquet des Hawks, et se retrouvent désormais avec deux revers de plus que les Cavs.
Dans l’optique d’une éventuelle finale Cleveland – LA Lakers en juin prochain, il ets important de teminer numéro 1 de la saison régulière et d’avoir l’avantage du terrain pendant tous les playoffs.
Surtout que les Cavs n’ont perdu qu’un match à domicile cette saison… - Des nouvelles de Mickaël Gelabale, de retour sur les parquets après un an sans jouer. L’ancien swingman des Sonics a débuté la nuit dernière avec les D-Fenders de Los Angeles. Remplaçant, Gelabale inscrit 11 points, tandis que sa formation s’incline 97-94 après prolongation face à Erie BayHawks.
- Suite du feuilleton Twitter avec Mark Cuban. Après la défaite des Mavs face aux Nuggets, le proprio de Dallas avait critiqué les arbitres via son compte Twitter.
Résultat : 25 000 dollars d’amende ! - Autre décision de la commission de discipline, une suspension d’un match pour James Posey, coupable d’avoir balancé un ballon aux pieds d’un arbitre.
- Rien ne va plus aux Suns, incapables de battre les Kings (défaite 126-118 malgré les 31 pts de Steve Nash). Il reste huit matchs à Phoenix pour espérer déloger les Mavs de la 8eme place. Ce sera d’autant plus compliqué qu’ils joueront quatre de leurs six dernières rencontres à l’extérieur.
- Gilbert Arenas n’était pas en tenue cette nuit face à Indiana. Il s’est échauffé mais son staff ne veut surtout pas prendre de risque. Il devrait rejouer jeudi face à… Cleveland.
- Un temps candidat au titre de Most Improved Player, Marquis Daniels (13.6 pts/m) doit rencontrer ses dirigeants et son agent. Le but de cette réunion : décider de mettreun terme à sa saison en raison de douleurs chroniques au poignet droit.
- Aperçu à une séance d’entraînement des Rockets, Tracy McGrady. Opéré le 24 février dernier du genou, T-Marc marche déjà sans béquilles mais il porte une grosse genouillère.
- Un mot sur la March Madness puisqu’on connaît les qualifiés pour le Final Four qui se déroulera à partir de samedi prochain à Detroit.
Vainqueur de Louisville, Michigan State jouera « à domicile ». Les trois autres équipes encore en lice sont North Carolina, Connecticut et Villanova.
Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA
Suivez nous également sur Google Actualités
Le fil info en direct
La Kobe 8 Protro « What The » est déjà de retour !
Il y a 5 minutesJJ Redick : « Je sais que je peux faire mieux et je vais faire mieux »
Il y a 5 minutesAmen Thompson, le parfait jumeau d’Ausar
Il y a 21 minutesLeBron James a au moins savouré cette saison avec Bronny
Il y a 46 minutesFred VanVleet a enfilé son costume de scoreur
Il y a 1 heureLe Top 5 de la nuit | Jalen Green et Amen Thompson assurent le spectacle
Il y a 2 heuresDillon Brooks accusé de viser le pouce meurtri de Stephen Curry…
Il y a 2 heuresDes Lakers punis au rebond
Il y a 2 heuresD’un commun accord, les Warriors ont vite laissé tomber le Game 5
Il y a 3 heuresLe MVP de la nuit | La soirée de tous les records pour Rudy Gobert
Il y a 3 heures
Commentaires
Forum (et HS) |
+ |
Règles et contenus illicites |
0 commentaire
Afficher les commentaires