Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dirk Nowitzki s’impatiente

Opéré du genou le 19 octobre, le retour de Dirk Nowitzki était initialement prévu pour la fin novembre ou début décembre par les médecins.

Qu’est-ce qui a changé depuis ? A priori rien, mais l’intérieur des Mavs était persuadé qu’il récupérerait plus vite ce qui n’est pas le cas.

« A l’origine, quand j’ai entendu dire qu’il me faudrait 6 semaines, moi je pensais : ‘dans deux semaines, je suis de retour.’ » reconnait-il dans le Dallas Morning News. « Malheureusement, ce n’est pas le cas. C’est la première fois de ma carrière que je me fais opérer du genou et ce truc traîne en longueur. »

Pourtant, rien n’indique que Nowitzki est en retard sur le planning. Du moins sur celui des médecins et non le sien. En fait, il en a tellement ras la casquette de jouer les spectateurs que le temps lui semble deux fois plus long.

« Je dois admettre que je suis déjà lassé de la rééducation. Ça fait trois semaines. Ça fait beaucoup de temps à regarder les autres. Je dois rester patient, faire ce que les médecins me disent et continuer à travailler. »

Du coup, le champion NBA 2011 s’occupe comme il peut.

« J’ai eu quelques jours difficiles donc je travaille sur ma bonne humeur, je continue de pousser les gars et je suis là tous les jours pour travailler sur d’autres aspects. »

Il faut dire qu’à l’exception de la saison 2010-11, où il a manqué 9 matches, Dirk Nowitzki n’était jamais resté aussi longtemps sur la touche. Une situation difficile à gérer pour celui qui n’avait manqué que 45 matches en 13 ans de carrière avant son opération et qui explique son côté bougon du moment.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *