Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Cleveland en mode record

Ces Cavaliers là n’ont pas l’impolitesse de leur nom. Ils sont bien élevés, affables et gentils. Et puis propres aussi. Parfois même très, très propres.

Comme jeudi soir face à Portland où sur son parquet, le leader de la conférence Est (avec 4 victoires d’avance sur Boston) a égalé le record de balles perdues sur un match : 2.

De quoi rafler une septième victoire de rang (97-92) pour « the Beast of the East » comme la nomme ESPN.

Pour l’un, James, « c’est du bon basket. On a fait un super job dans la protection du ballon« . Pour l’autre, Brown, « c’était pas beau à voir mais c’est important de savoir les gagner ces matches là« . C’est ce qu’on appelle une différence d’interprétation.

Il faut aussi dire que le premier cité a réalisé jeudi soir son 7e triple-double de la saison (24 en carrière) avec 26 pts, 11 rbds, 10 assists. LeBron a également survolé la prolongation en scorant 6 des 11 pts des Cavs, vainqueurs de leur 31e match à domicile. En 32 joutes. Qui dit mieux ? Bah personne en fait.

Coach Brown se souviendra de ce « match moche » comme il l’a décrit, puisqu’il s’agit de sa 200e victoire en carrière. Mais c’est surtout pour le record des balles perdues que cette opposition face aux Blazers restera dans les annales.

Avec deux turnovers seulement, LeBron James et sa bande ont établi un record de franchise et égalé le record de Milwaukee du 1er avril 2006. Cleveland n’est plus qu’à deux succès du meilleur total de son histoire en saison régulière (57).

Quand Wally Szczerbiak, « out » pour trois semaines, et Ben Wallace vont revenir, ces Cavs-là risquent d’être intouchables.

Résumé du match

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cleveland Cavaliers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés