NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2Pariez
  • LA 1.37DEN3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Don Nelson : « Pourquoi je ne veux plus de Jamal Crawford »

Critiqué pour avoir décidé de se séparer de Jamal Crawford lors de la prochaine intersaison, Don Nelson a voulu clarifier les choses, et expliquer son choix. Dans le San Francisco Chronicle de ce jeudi, le coach des Warriors confirme qu’il a demandé à l’ancien Knick de faire jouer sa clause libératoire, et pour lui, c’est une décision juste.

« J’ai toujours été quelqu’un de très ouvert et de honnête avec mes joueurs. Je lui ai effectivement dit que le mieux pour lui était de faire jouer sa clause car nous allions le transférer l’été prochain. Pour moi, avec Jamal, çà ne peut pas marcher. Il n’est pas en cause. Mais Stephen Jackson est de retour, et il est mon arrière titulaire. Je ne peux pas utiliser Jamal comme remplaçant. Il est trop bon pour rentrer 10-15 minutes. Si Jax joue, il ne reste plus beaucoup de minutes. Quand Monta, que je compte placer en meneur, joue, il ne reste plus beaucoup de minutes aussi.
Partant du principe que ces deux postes sont déjà occupés, je ne me vois pas conserver un joueur qui touche 9 millions par saison comme remplaçant. C’est mon point de vue, et je pense qu’il est juste ».

Sur un plan économique, on ne peut qu’adhérer aux propos de Nellie. C’est vrai que c’est du gâchis de filer 9 millions par an, à un joueur qui ne va jouer que 10-15 minutes par match.

Sauf que la vraie question, à ce moment-là, c’est : « Pourquoi avoir recruté Jamal Crawford ??? »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *