Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.48MIA2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Chauncey Billups a choisi les Clippers après avoir changé d’avis sur la franchise

L’année dernière, lorsque les Clippers l’ont récupéré aux enchères après que New York l’a amnistié, Chauncey Billups était en colère. Il y a quelques semaines, Neil Olshey et Vinny Del Negro expliquaient d’ailleurs qu’ils avaient eu l’impression que l’ancien Piston voulait les tuer.

« Ils avaient raison », a plaisanté le meneur, aujourd’hui, au Orange County Register. « Il s’agit de deux mondes différents en peu de temps. Cette fois, ils sont mon plan A. J’ai vu que nous avions quelque chose de spécial, et je voulais y goûter ».

Ces quelques mois au sein des Clippers ont totalement changé la vision que porte Mr Big Shot sur l’autre franchise de Los Angeles, lui qui était arrivé avec des préjugés extrêmement négatifs.

« Tout ce que je connaissais en arrivant ici, c’était la réputation des Clippers. Et je ne voulais pas en faire partie à l’époque. Mais en étant ici, en rencontrant les gens qui sont ici et en voyant la façon dont ils gèrent leurs affaires, dont ils traitent les joueurs et dont ils sont proches du public, c’est totalement différent ».

Aujourd’hui, Chauncey Billups soigne sa blessure au tendon d’Achille. Les médecins disent qu’il a beaucoup d’avance sur le planning de récupération et qu’il devrait pouvoir être prêt pour le début de saison.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés