Matchs
hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.48MIA2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nicolas Batum : « niveau confiance en lui, Evan Fournier ressemble à Tony Parker »

Nicolas Batum était présent lors du camp de Trévise pour parler avec les joueurs européens. Il en a profité pour parler avec NBCSports de sa situation avec les Blazers et d’Evan Fournier.

« Je veux être sûr de la route que nous prenons », explique-t-il au sujet de Portland. « Ce qu’ils veulent faire, et quand ils veulent le faire. C’est très important pour moi. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, j’attends le 1er juillet. Je vais regarder chaque option qui me sera proposée et voir la meilleure pour moi. Je n’ai pas d’équipes en tête actuellement, je veux juste la meilleure opportunité ».

Interrogé su sujet d’Evan Fournier, qui a confirmé son potentiel auprès des scouts présents, l’ailier des Blazers

« J’ai joué contre lui durant le lockout. Je le connais depuis quatre, cinq ans, c’est un grand joueur. Il a énormément confiance en lui. À ce niveau-là, il ressemble un peu à Tony Parker. Tony disait qu’il voulait être le meilleur meneur NBA, et il y est presque. Evan est pareil. Il disait qu’il voulait être drafté au premier tour, peut-être même être un lottery pick [parmi les 14 premiers]. Et il y est presque ».

Au niveau du jeu, Batum a aussi un Spur pour comparer Fournier puisqu’il trouve qu’il a des similitudes dans son jeu avec Manu Ginobili.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés