Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Quelle rotation aux Clippers ?

Entre blessures, méformes, arrivés tardives et tâtonnements dans le coaching, la rotation des Clippers a subi de nombreux changements de hiérarchie.

A une certaine période de la saison, elle n’était que de 8 joueurs, à d’autres Del Negro se cassait la tête à trouver du temps de jeu pour tout le monde. Sans Nick Young, malade, ni Trey Thompkins, laissé au frigo, Lob City a utilisé 10 joueurs dimanche pour battre les Hornets. Et voilà que Travis Leslie est rappelé de la D-League. Dire que Del Negro va attaquer les playoffs avec un banc au complet sonne comme un doux euphémisme.

A-t-il déjà réfléchi à la hiérarchie au sein de l’équipe bis pour les playoffs ?

Nous n’y sommes pas encore“, rétorque le coach de Lob Angeles. “Notre rotation a été solide cette saison et franchement, ça va dépendre des fautes et des blessures mais a priori avec plus de repos entre les matches, je vais pouvoir rallonger le temps de jeu des titulaires.”

Revenu dans les petits papiers et décisif dans la victoire à Denver, Kenyon Martin n’a pas à s’inquiéter. Mo Williams non plus. Simmons, Bledsoe et Evans peuvent-ils par contre aller s’acheter une pommade pour éviter les ampoules sur le postérieur.

Les match-ups vont décider des ajustements mais je sais déjà qu’il faut qu’on garde la rotation intacte et donner des minutes aux gars pour garder cette régularité“, rétorque Del Negro.

Sans doute face à Memphis, la marge d’erreur et de prise de risque sera nulle, sous peine de désillusion. Autant dire qu’on penche plus sur le retour de la rotation à huit éléments.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *