Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Brèves du jour : Steve Nash blessé

– En proie à de nouveaux problèmes lombaires, Steve Nash n’a joué que 9 minutes face au Thunder. Le meneur des Suns pourrait être laissé au repos pendant une grosse semaine.

– Invité au Rookie Challenge l’an passé, Sean Williams n’est plus que l’ombre de lui-même cette saison. A un tel point que les Nets viennent de l’envoyer en NBDL chez les Colorado 14ers.

– Absent des parquets en raison d’un problème au genou, Ricky Davis (Clippers) n’est pas prêt de revenir sur les parquets. La NBA vient de le suspendre pour cinq matchs pour avoir pris des substances illégales. Sans doute un petit pétard…

– En s’imposant 103-91 face aux Nuggets, les Hawks ont décroché leur 20e succès de la saison. C’est la première fois depuis 1987 que Atlanta atteint ce seuil aussi rapidement dans la saison.

– Viré de Bologne, Earl Boykins pourrait rejoindre les Lakers. Son agent l’a proposé à Phil Jackson. Mais ce dernier n’est pas un grand fan des meneurs de petite taille…

– La phrase du jour est signée Corey Maggette, passé des Clippers aux Warriors cet été. Pour commenter le catastrophique début de saison des Warriors, il confie :

« On joue comme les Clippers d’il y a quelques années »

Et si c’était à cause de toi mon cher Corey ?

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés