Il devait signer aux Lakers, c’était fait, et puis après l’effet d’annonce le néant. Plus rien. L’info s’est perdue dans les limbes comateuses des rumeurs sous perfusion.
Que fait le Sheed, va-t-il revenir ? Le mystère reste entier, tout juste sait-on qu’il s’est entraîné avec Miami.
Absent des parquets NBA depuis le Game 7 des Finals 2010, l’ex-enfant terrible de la ligue et champion 2004 avec les Pistons (9 pts et 4,1 rbds avec les C’s) a-t-il encore les moyens de ses ambitions de retour ? Voilà la question qui nous démange et fait aussi parler le landernau. Jerry Stackouse a apporté un élément de réponse en plaidant la cause de son pote.
« Il peut encore jouer sans problème, assure le vétéran des Hawks, qui a tâte dé la gonfle avec son coéquipier de North Carolina l’été passé en plein lock out. Son amour du jeu est encore là, son esprit de compétition aussi. Il lui faudrait un peu de temps pour revenir en pleine forme, mais sa connaissance et sa compréhension du jeu n’ont jamais été aussi fortes. Il serait un atout pour n’importe quelle équipe« .
Plus particulièrement à Miami qu’il a connu l’an passé.
« Il leur manque un gars comme ça qui peut jouer pivot, tout en sortant à 3-points. Rasheed apporterait tellement d’espace à cette équipe qui aime couper et aller au cercle. »