Histoire de ne rien manquer, chaque dimanche, Basket USA vous propose un best-of de l’actualité NBA de la semaine sur Internet.
En vedette cette semaine une vidéo hommage à Drazen Petrovic, le dunk le plus lointain du monde, Joe Johnson qui nous fait du karaoké, la lutte pour le titre de MVP s’exprime en T-Shirt ou encore Anthony Morrow (Warriors) qui met 7 paniers à 3-points d’affilée.
– Quel est le Top 5 des musiques utilisées dans des spots sur la NBA ? La réponse sur Hoopedup Online. Voici le numéro 1.
– A qui peut-on comparer Anthony Randolph, l’explosif rookie des Warriors ? Josh Smith ? Lamar Odom ? Chiffres à l’appui, le bien nommé site 48minutes.net prouve que Randolph peut être comparé à Hakeem Olajuwon, David Robinson et Shaquille O’Neal !
– Le plus incroyable shoot réalisé à l’entraînement. LeBron James, Paul Pierce et Cie peuvent aller se rhabiller.
– Vu un peu partout cette semaine, le clip de campagne de Kevin Love, le nettoyeur de plexiglas, candidat au titre de meilleur rookie de l’année. A rendre jaloux les auteurs du Message à caractère informatif.
– Kobe ou LeBron ? Dites-le avec un T-Shirt !
– C’est bientôt Baltard pour La Nouvelle Star et Joe Johnson s’est invité au casting.
– Un fan des Warriors a filmé Anthony Morrow à l’échauffement. Le rookie des Warriors plante 7 tirs à 3-points d’affilée, et dans toutes les positions.
– Vu et revu mais c’est toujours aussi délirant, le dunk le plus lointain de l’histoire. Un vol de plus de 6 mètres. Sont dingos ces Japonais…
– Un clip qui rend hommage à Drazen Petrovic. Tous les Européens, voire tous les joueurs étrangers, qui sont actuellement des stars en NBA lui doivent beaucoup. Le regretté arrière de la Yougoslavie était un pionnier.